Les démocrates semblent avoir épargné les riches Américains comme le milliardaire Peter Thiel, un riche individu spécialisé dans la technologie, d'importantes factures d'impôts sur leurs importantes économies financières monétaires de retraite Roth dans la législation dévoilée cette semaine.
Cette blessure est une gracieuseté du langage récent dans une mesure du climat social et autochtone de 1,75 billion de dollars, les retraits requis sphériques des comptes Roth. L'industrie à un style antérieur du plan protège les retraits d'impôt.
Les démocrates de la Chambre ont proposé mercredi une loi qui pourrait permettre aux contribuables ayant des comptes de retraite de payer plus de 10 millions de dollars par année pour retirer de l'argent tous les trois cent soixante cinq jours. (Une proposition identique en septembre a été une fois retirée du cadre législatif en octobre, puis ajoutée à nouveau.)
La règle empirique vise à limiter l'utilisation des plans 401 (assez superbes) et des comptes de retraite individuels spécifiques comme abris fiscaux pour les riches. Cela va piéger des acheteurs comme Thiel, un co-fondateur de PayPal, qui ont des soi-disant méga IRA .
Thiel, par exemple, avait un Roth IRA de 5 milliards de dollars en 2019, conformément à un rapport ProPublica publié en juin, conformément à la sagesse en matière de déclaration de revenus. (L'IRA était une fois que le prix était inférieur à 2 000 $ 20 ans plus tôt.)
La proposition initiale de la Chambre aurait très certainement laissé Thiel perplexe quant à la vidange du compte dans les trois cent soixante cinq prochains jours , selon les fiscalistes. En raison de son âge, Thiel, 53 ans, aurait dû de l'impôt sur le revenu sur toute partie du retrait en raison de la croissance des investissements – ce qui signifie qu'il devrait certainement payer des impôts sur 5 milliards de dollars, ont expliqué les fiscalistes.
Claudie est obsédée par tout ce qui est l\'automobile. Il passe ses journées à rechercher les plus récentes et les plus grandes de la technologie des voitures, et est toujours à la recherche de nouvelles façons d\'améliorer l\'efficacité énergétique et les performances. Son travail a attiré l\'attention de plusieurs grands constructeurs automobiles, qui ont commencé à la consulter dans les projets à venir. Claudie n\'aime rien de plus qu\'un bon débat sur les voitures, et il peut souvent être trouvé en partageant ses idées sur les forums en ligne et les salles de discussion.