Pourquoi acheter un écouteur AM115 de HUAWEI ?

0
218
Que vous écoutiez de la musique ou que vous passiez un appel téléphonique, les écouteurs Huawei  sont un accessoire populaire au quotidien. Ils sont particulièrement appréciés car ils ont un faible encombrement et en même temps une excellente isolation contre le bruit ambiant.
Découvrons ensemble l’un des meilleurs ecouteur original de la grande sélection offerte par la marque chinois, le AM115 .

Il présente quatre charactéristiques résumés comme suit

· 3 Boutons de commande et un microphone intégré : Ceux-ci facilitent son utilisation, donc très facile à manipuler ; l’utilisation est à la portée de tout le monde.  Ils servent à commencer ou arrêter la lecture d’une musique, en plus de recevoir, terminer ou rejeter un appel.
· Conception en plastique et connecteur 3,5 mm : Les écouteurs sont de très bonne facture même s’ils sont en plastique. Les utilisateurs peuvent économiser (50€ pour 1 écouteur) en acquérant ce bijou de la sonorisation. Celui-ci est l’allié ideal pour profiter d’un son excellent quand vous décidez d’acquérir un Sound joy, un téléphone, un Matebook, tous de marque Huawei
· Un son stéréo : Le son stéréo est un terme qui fait référence à différents types de formats qui permettent aux auditeurs de percevoir le son dans différentes directions. Vous pouvez profiter au maximum de ce que vous entendez.  Convenable pour écouter des MP3/musique, regarder des DVD/vidéos, discuter en ligne, jouer à des jeux.
· Payez en 3x ou 4x sans frais, Ceci n’est possible qu’à partir d’un montant de commande de 149 €. Une proposition unique d’achat pour attirer les friands de produits électroniques les plus retissants ou avec des budgets serrés. Ceux –ci profitent bien des produits avec des facilités de paiement.
· Achat : Vous pouvez acheter un seul ou opter pour le pack composé généralement de l’écouter plus un mini speaker, d’un téléphone écran tactile, d’un freebuds .Les produits additionnels sont de différentes couleurs qui me marient bien avec le blanc.

Comment optimiser l’utilisation de votre écouteur  Huawei ?

La plupart des casques avec microphone ont une variété d’utilisations et ne se limitent pas à la sortie audio. Ils sont de véritables alliés du quotidien. Cependant, si vous l’emmenez partout, comme dans la poche de votre pantalon ou au fond de votre poche, il s’usera à la vitesse V. Voici quelques conseils pour preserver la qualité de votre écouteur et prolonger sa durée de vie.

Protégez-vous et utilisez correctement votre appareil
De nombreuses personnes comprennent mal l’emplacement de l’appareil à l’intérieur de l’oreille. Cette erreur réduit considérablement les performances de l’outil. Leurs formats ont été pensés et conçus pour s’adapter à la morphologie de notre organe auditif. Si vous ressentez une pression, n’hésitez pas à changer de modèle. Ils ne s’adaptent pas à vos oreilles. Protégez également vos membranes sensorielles en n’exagérant pas le volume.

Nettoyer cette zone de microbes

Nos habitudes et notre mode de vie font de cet outil un terreau fertile pour les bactéries. Nous les manipulons à tout moment de la journée sans nous laver les mains. Parfois, ils sont même prêtés à des amis, d’où l’importance de les nettoyer. Cependant, ce n’est pas seulement une question d’hygiène. Ce processus permet également de maintenir et d’optimiser la qualité sonore transmise par les appareils.

Adoptez de bonnes habitudes
Commencez à les nettoyer régulièrement. Prenez l’habitude de porter l’appareil sur des oreilles pour éviter de contaminer l’éponge qui recouvre l’appareil. Le produit se détériore lorsqu’il est exposé à l’humidité. Ne l’utilisez pas sous la douche ou dans la piscine.

Sécurisez ses écouteurs

Après une utilisation intensive, le produit résonne dans une seule oreille. Un faux contact se produit dans la prise. Pour le rallumer, retirez le câble cassé. Retirez le reste en prenant soin d’isoler chaque segment. En fait, cette mauvaise posture est due à une mauvaise manipulation des accessoires. Par conséquent, n’oubliez pas de ranger soigneusement les écouteurs avec un microphone.

Entretien des écouteurs

Pour l’entretien, le nettoyage permanent est prescrit. Comme il contient un microphone intégré, alors faites attention à ne pas mouiller cette partie lors du lavage. Les embouts et les câbles de ces accessoires doivent être nettoyés une fois par semaine Frotter avec un coton imbibé d’alcool maison. Évitez d’utiliser des serviettes ou des draps pour éviter de rayer les bords. Ne tirez pas et ne frottez pas fort car cela pourrait endommager le bateau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici